Faites votre choix parmi cette sélection d’appareils GPS pour moto pas cher

Avoir un bon GPS durable sur votre moto est indispensable si vous aimez faire de longs trajets sur votre moto. Dans cet article, nous allons passer en revue certains des meilleurs GPS pour les motos. La plupart des appareils GPS pour motos sont extrêmement coûteux. Pour cette raison, nous avons passé en revue certains des meilleurs appareils GPS en fonction de leur prix.

Garmin Zumo 660LM pour Moto

Le GPS Garmin Zumo dispose d’un support de navigation 3D avancé, ce qui signifie que vous pouvez voir les structures en trois dimensions sur votre carte pour avoir une meilleure idée de votre emplacement et de votre environnement. Ce GPS pour motos dispose également d’une fonction d’aide au changement de voie.

Garmin Zumo assure la connectivité de la technologie Bluetooth grâce à laquelle vous pouvez utiliser la fonction mains libres. La taille d’affichage de ce GPS Garmin 660LM est pourvu d’un affichage 4,3 pouces et avec une résolution de 480 x 272 pixels. Vous pouvez facilement manipuler ce GPS avec des gants. L’appareil est étanche à l’eau et possède une surface robuste qui peut supporter des chocs et des rayures. Garmin permet une mise à jour GPS à vie aux cartes de ce GPS.

GPS Garmin Zumo 590LM

Si vous êtes à la recherche d’un GPS plus avancé pour votre moto, le Zumo 590LM est la meilleure option jusqu’à présent. Ce GPS dispose d’un écran de 5 pouces qui est lisible sous la lumière du soleil.  Vous pouvez changer d’orientation sur ce GPS. Il prend en charge les formats MP3, iPod et Pandora2.

Le Garmin Zumo 590LM possède également une application météo que vous pouvez installer sur votre téléphone Android ou iPhone. Cette application envoie des alertes en cas de pluie ou d’autres avertissements d’urgence.  Ce GPS est le meilleur pour les amateurs d`aventures, étant donné que sa surface est solide.

GPS BMW Motorrad Navigator VI

Le GPS de moto BMW Motorrad est un appareil Nav 5 facile à monter sur un socle. Le GPS Motorrad Navigator VI de BMW dispose de cartes préchargées pour L’europe. En plus, vous bénéficiez d’une vie entière de mises à jour de cartes.

Bien que le système de navigation soit le même que le V, le nouveau VI a plusieurs nouvelles caractéristiques. L’un des plus importants est que le nouvel écran de 5 pouces est beaucoup plus lisible à la lumière directe du soleil grâce à un filtre polarisant circulaire. La capacité de stockage interne est passée de 8 Go à 16 Go, ce qui vous permet de stocker davantage de cartes et d’itinéraires et de nouvelles options d’itinéraires.

Les mises à jour GPS de carte sont gratuites et vous pouvez en plus obtenir un kit d’installation sur voiture pour le BMW Navigator VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *