De plus en plus de crèches s’équipent de hamacs pour bébé

Le hamac a été utilisé dans un grand nombre de crèches pour enfants à travers le monde depuis plusieurs années. En constatant les bienfaits des hamacs dans les crèches sur l’humeur de leurs enfants, beaucoup de parents décident d’en installer chez eux pour en faire profiter leurs petits encore plus longtemps.

Le balancement augmente la concentration de l’enfant

Non seulement c’est amusant, mais le balancement développe aussi le sens de l’équilibre et améliore les capacités de coordination de l’enfant, son développement musculaire, sa condition physique générale et sa santé. Le balancement augmente la concentration, ce qui est un réel avantage pour l’apprentissage.

Les jeunes enfants dans les crèches peuvent associer le doux mouvement de balancement d’un hamac Yayita aux mouvements qu’ils ressentaient lorsqu’ils étaient nichés dans la sécurité du ventre de la maman. Ainsi, le mouvement de balancement peut rassurer et apaiser le bébé, surtout pendant les premières semaines. Ceci permet à votre nouveau-né de jouer ou bien de se reposer dans un environnement réconfortant et agréable.

Le balancement et la rotation sont parfaits pour les enfants, non seulement pour le plaisir et le mouvement, mais aussi pour aider leur corps à réguler le système sensoriel. Le fait de se balancer sur un hamac Yayita stimule le sens de l’équilibre et peut fortement influencer la capacité du cerveau à traiter et à utiliser les données sensorielles. Qu’il s’agisse d’un balancement linéaire ou d’un mouvement de rotation, tous ces mouvements peuvent fortement influencer le sens de l’équilibre et activer le système de l’organisme.

Un extraordinaire hamac de sommeil de bébé

En dépit de la conviction courante, un hamac de bébé n’est pas identique dans sa conception à un hamac d’adulte et bien qu’ils puissent paraître similaires au premier regard, les hamacs Yayita pour bébé ont été étudiés spécialement pour les besoins des jeunes enfants. Il s’agit d’un havre de paix où le tout-petit peut se reposer, jouer, et éventuellement s’endormir jusqu’au lever du soleil.

Les parents affirment que le hamac de bébé Yayita les a aidés à obtenir une nuit complète de tranquillité, en étant sûrs que leur bébé est en sécurité et bien endormi. La conception générale du hamac de bébé est telle qu’il assure un confort complet pour le bébé et des heures de sommeil sain. Le hamac constitue un lit idéal pour les bébés et peut facilement être déplacés pour convenir aux parents et au personnel de la crèche.

Un enfant se sent beaucoup plus en sécurité dans un hamac Yayita  que dans d’autres sièges traditionnels. Ceci est principalement dû au mouvement de balancement et au fait qu’un hamac a un design fermé en forme de grotte où votre enfant peut s’abriter pendant un certain temps et retrouver son harmonie intérieure.

Les enfants ont besoin de plus qu’un simple lit, d’un bureau et d’une chaise d’enfant pour que leur espace de vie soit complet. Un hamac peut rendre la chambre d’enfant vraiment attrayante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *