Maquillage fluo : Une soirée fluo avec maquillage fluo sous lumière noire UV

Il est vrai que les lumières noires sont extraordinaires. Ajoutez un maquillage fluorescent appliqué de façon experte et vous aurez une fête mémorable. Voir un maquillage fluorescent briller férocement sous une lumière noire souffle dans l’esprit des gens et c’est le début d’une fête ! Beaucoup de personnes ne comprennent pas vraiment comment cela fonctionne. Le maquillage à la lumière noire fonctionne dans des conditions assez spécifiques, donc il n’est pas rare de se tromper si vous n’êtes pas un habitué.

Le maquillage fluo brille-t-il dans l’obscurité ?

Les éléments fluorescents ne brillent que lorsque vous les éclairez d’une lumière ultraviolette dans un environnement sombre. Pour obtenir cet effet lumineux et coloré que nous connaissons et adorons tous, le maquillage fluo que nous devons utiliser doit être réactif aux UV; aussi appelé néon.

La fluorescence se produit lorsque quelque chose absorbe la lumière d’une certaine énergie et émet de la lumière avec moins d’énergie. La lumière noire fournit une lumière ultraviolette (UV) à haute énergie, qui est invisible à nos yeux. Les produits chimiques contenus dans le maquillage fluo absorbent la lumière UV et la renvoient sous forme de lumière jaune visible à faible énergie. Cela se produit également à la lumière du soleil, mais la grande quantité de lumière visible que le soleil rend plus difficile pour nous de voir la fluorescence !

Il existe aussi sur le marché un nouveau pigment fluorescent qui brille lorsqu’il est exposé aux UV.  A la différence du maquillage classique,  ce nouveau maquillage fluo est transparent, donc vous pouvez simplement l’ajouter à votre maquillage de jour pour une transition facile vers la nuit, ou vous pouvez le combiner avec votre maquillage du visage et du corps pour créer un look de caractère unique.  Le nouveau maquillage fluo il est conçu pour une longue durée de vie afin que vous puissiez scintiller toute la nuit.  Parce qu’il s’agit d’une poudre, ce serait une excellente façon de fixer les ombres crème et le maquillage.

Maquillage fluo pour une soirée fluo féerique

Le maquillage fluorescent qui brille sous la lumière noire UV rend votre nuit de fée plus mystérieuse. En utilisant un peu de maquillage, vous pouvez vous offrir un déguisement subtil et qui qui vous rend singulière. En en vous servant de quelques accessoires, vous pouvez vous vous transformer en une créature féerique !

Grace à un maquillage fluo bien fait, vous devenez vous-même une source de luminosité qui se reflète sur la place et votre corps qui bouge au rythme de la musique festive ; dessine des silhouettes irréelles.

Le maquillage fluo peut être considéré comme de l’art. Quand le maquillage est fait avec de la créativité et exécuté avec soin et beaucoup de style, un corps ou un visage seront un tableau vivant et luisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *